Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur les quais (pv Ithérael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayulindëa

Ayulindëa


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:59

Le trajet fut long , mais cela importait peu a Ayu qui adorait la mer . Quelque dauphins avait montrés le bout de leur nez et il ne lui en avait fallu plus pour s’égayer ! Elle s’était mis a leur parler lui raconter un peu ce qu'elle avait vécu , parler de sa mère comme souvent , puis s'était mis a écouter avec une énorme attention ce qu'ils pouvaient lui raconter sur les océans . Enfin , le bateau qui l'avait ramené a cristal avait accosté sous un magnifique ciel bleu . L'activité du port avait aussi réjouit Ayu . Elle adoré la vie , ce qui bougeait , parlait , grandissait , et trouvait de l'activité a peu près partout , ce qui revenait a dire qu'un rien la réjouissait . Elle descendit donc du bateau , un gigantesque sourire au lèvre et se promena longtemps sur les quais . Un vagabond était assis la avec un violon et elle avait écouté la musique de celui ci durant une bonne heure . Elle adorait la musique autant que la vie . A près tout , la musique n’était elle pas vivante ? De nombreux gens l'avait observé avec curiosité alors qu'elle etait fasciné par le Vagabond et l'applaudissait a chaque fois . Personne ne prêtait attention aux vagabond ! Qui était donc cette barjot ? Une étrangère , ça c'est sûr ! Les étrangers réagissent tellement de façon étrange … Ayu n'avait guère de préoccupations pour le regard de ces gens . Elle les aimait , mais qu'eux l'aime ou pas , cela lui importait peu , et il suffisait qu'elle leur parle un peu pour que leur regard sur elle change : Une barjot qui écoute les clochards certes , mais une barjot ravissante et fort sympathique ! Sympathique mais épuisante tant elle débordait de vitalité ! Elle vous illuminait votre journée , mais vous ne pouviez la supporter trop longtemps ! Ayu applaudit une dernière fois l'homme en lançant un bravo plein de joie , sortit quelque pièces , insouciante qu'il ne s’agissait pas de la monnaie du pays , et les donna au mandiant qui observa les yeux et leva des yeux suspicieux vers elle
-Vous n'êtes pas d'ici ma p'tite dame ! J'ai jamais vu des pièce comme ca et je peux rien faire avec ça !
Ayu eut un air désemparé et désolé regardant de droite et de gauche le sol en lavant les mains
- je suis vraiment désolé monsieur , je n'ai que ça , en échange dites moi ce que je peux faire pour vous aider
-Mais n'vous en faites pas ma p'tite dame , c'est déjà bien beau que vous m'ayez écouter tant de temps alors que les gens ne me voient pas , vous m'avez réchauffé le cœur avec vot' energie ! Z'en faites pas j'ai l'habitude de n'avoir rien , allez bonne journée à vous !
Elle rougit d'embarras et lui souhaita bonne journée avant de s'éloigner . Plus loin elle s'attarda devant un rosier , senti son odeur et l'observa et se remit a marcher sans regarder devant elle avant de rentre dans un jeune homme . Elle se retourna et lui retint le bras pour éviter une éventuelle chute
-Oups , désolé jeune homme , ça va aller ? Je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithérael

Ithérael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:00

Depuis qu’il fut chassé d’Émeraude par son ancien maître, le jeune Ithérael était devenu une sorte de vagabond qui allait là où le vent le menait. Au début, il avait trouvé ça très dur d’être aussi loin de l’endroit où il avait vécu mais il avait tout de même été bien formé, autant par son maître que par les livres qu’il avait lu. Grâce à cela, il avait su comment éviter les problèmes et comment survivre dans la situation qu’il était. Depuis son exil forcé, il avait dû être très prudent. Durant chaque voyage, il voyageait avec des groupes de personnes qui allaient dans la même direction que lui, puis les quittaient arrivé à destination et gardait aussi son œil maudit caché. Même sans carte, il crut deviner qu’il était enfin arrivé à Cristal, ou plus précisément une petite ville proche de la mer dont l’odeur salée lui chatouillait le nez. Le jeune magicien marchait dans les rues et cherchait ce qui ressemblait de près ou de loin à une bibliothèque, car oui, c’est ce qu’il faisait à chaque ville où il mettait les pieds. Bref, il marchait sans porter grande attention là où il mettait les pieds et entra en collision avec une jeune femme qui le retint par le bras pour ne pas qu’il tombe.

-Oups , désolé jeune homme , ça va aller ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Il la regarda quelques instants avant de lui dire qu’il allait bien

- sans trop vous déranger, savez-vous où est la bibliothèque la plus proche? Dit-il sans ce rendre compte que son cache œil était tombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayulindëa

Ayulindëa


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:26

Par chance elle n'avait pas fait mal a ce jeune homme . Il fit tomber quelque chose au sol sans le remarque … un cache œil ? Elle le ramasse et le fixa dans les yeux , n'ayant pas peur de voir un œil crevé , vu tout ce qu'elle avait vu avec les nombreux adorateur qu'elle avait rencontré . Mais il est vrai qu'elle ne s'attendait pas a voir un œil rouge comme le sang sur le jeune homme . Elle fut surprise mais pour ne pas froisser celui ci , elle n'en montra rien .
-Tiens tu a perdu ça , quand a la bibliothèque je t'avoue que je suis étrangère aussi … mais pourquoi pas aller faire un tour pour découvrir le culture d'ici ! Et qui sais peux être que je retomberait sur ce dont j'ai besoin !
Elle montrait une fois de plus un enthousiasme débordant avec un grand sourire joyeux . Puis commença a tourner la tête de droite a gauche , puis reportant son intention sur le garçon , elle lui dis avec toujours autant de joie de vivre :
- On pourrait commencer par demander aux gens autour de nous !
Puis , avant que celui n'aie pu réagir elle courrait vers un homme qui passait
-Bien le bonjour Monsieur ! Mon ami et moi , nous cherchons une bibliothèque ! Vous pourriez nous indiquer où se trouve la plus proche ?
L'homme , pris au dépourvu par l’énergie de la femme, mais aussi par une telle beauté chercha ses mots quelques instants
-euh... oui ! Oui bien sur ! Euh … la bibliothèque ? Vous continuez tout droit puis tournez a gauche a la troisiemme rue que vous croiserez et elle sera sur votre droit !
Ayu lui adressa un sourire éclatant
-Merci beaucoup , Monsieur , soyez béni de tout le panthéon !
Puis elle retourna vers le jeune homme .
- Voila je sais où c'est , suis moi ! Oh … attends !
Elle retourna vers les roses , pris une des fleur flétris dans ses mains sans la cueillir et lui insuffla une nouvelle jeunesse . Ravi du résultat , elle se mit a avancer , devançant un peu le jeune homme et se retournant vers lui lui adressa un grand sourire
-Alors , tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithérael

Ithérael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:45

Il se rendit compte trop tard que son cache-oeil était tombé. La jeune fille le ramassa pour lui et lui tendit. Il s’attendait à un cri ou au moins un mouvement de recul mais elle n’eue qu’un léger sursaut.

-Tiens tu as perdu ça, quand à la bibliothèque je t'avoue que je suis étrangère aussi … mais pourquoi pas aller faire un tour pour découvrir la culture d'ici ! Et qui sais, peut-être que je retomberai sur ce dont j'ai besoin !

Sur ce, il reprit son cache-oeil promptement et le remis là où il devait être. La jeune fille chercha quelque chose du regard et lui dit avec un grand sourire qui le laissa de marbre.

-On pourrait commencer par demander aux gens autour de nous !

Sur ses paroles, il regarda la jeune fille partir en direction d’un homme, puis revenir après lui avoir soutirer les informations désirées.

-Voilà je sais où c’est, suis-moi ! Oh … attends !

Il allait la suivre quand elle lui demanda d’attendre. Pourquoi donc? allait-il demander, quand il la vit s’agenouillée près des roses et en prendre une dans ses mains qui était particulièrement flétrie et la ramener littéralement à la vie. En souriant, elle lui demanda de la suivre. Comment avait-elle fait? Malgré le caractère agaçant de la jeune fille, cela faisait du bien de croiser une autre personne ayant le don. Tout en rattrapant la fille, il lui posa les questions qui lui brûlaient la langue.

-J’ai oublier de me présenter. Je me nomme Ithérael, es-tu une magicienne? Demanda t-il sans trop en dire sur lui. Comment as-tu fais pour la fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ayulindëa

Ayulindëa


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:42

Elle avançait d'un pas léger et rapide vers la bibliothèque vérifiant régulièrement que le jeune garçon la suivait
-Moi c'est Ayulindëa , mais tu peux m'appeler Ayu , tout simplement ! Je suis grande prêtresse de Fionavar … oh tu ne connaît peux être pas Fionavar ! C'est une autre monde par delà cette mer ! Ma mère m'a confier quelques pouvoir pour la servir , parmi ceux la celui de contrôler les plante , j'ai juste demander a cette fleur de puiser un peu plus loin avoir ses racines en accélérant un peu leur croissance pour trouve un peu plus de nutriments et d'eau dans la terre ! Je peux aussi parler aux animaux ! Je te montrerait peux être plus tard ! Dis connaît tu des magiciens ? Mon monde est menacé par un dieu perfide et je suis venu quérir de l'aide au près de mages guerriers puissants de ce monde ! Ma mère dis qu'il maintiennent l'ordre ici et pourrait peu être nous aider a terrasser Crow !tiens je crois que c'est ici !
Ils étaient arrivés devant un grand bâtiment avec une immense porte d'entrée ouverte . A travers on voyait bel et bien des étagères remplies de livre , elle se retourna vers lui avec un grand sourire
-bon , ben allons y !
elle s'avança vers l'entrée du bâtiment tout en questionnant Ithérael
- et toi qu'est ce que tu cherche ici ?tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithérael

Ithérael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:47

Le jeune magicien ne savait pas s’il devait la croire ou non, le récit de la jeune fille lui semblait très étrange. Une grande prêtresse d’un autre monde dont la mère lui aurait donnée des pouvoirs et envoyer en ce monde pour demander de l’aide au chevalier d’Émeraude *ses sûrement d’eux quelle parle* pour vaincre un dieu nommer Crow. Il devait tout de même admettre que ce quelle venait de dire avait du sens, un peu du moins car, depuis quelque temps, plus rien n’en avait.

Ils arrivèrent à la bibliothèque quelques minutes après le discours de la jeune fille. De la où il se tenait, il pouvait apercevoir de nombreuses étagères remplies de livres et de documents. Il allait rentrer quand la jeune fille lui posa une question.

-Et toi qu'est ce que tu cherches ici ? Tu es tout seul ?

Tout en continuant de marcher vers l’entrée, il lui répondit d’un ton sec mais quelque peu aimable.

-Ce que je suis venu chercher ici ne te concerne pas, et je ne suis pas seul car tu es là.

Le jeune magicien avait perdu le compte de combien de fois on lui avait posé la question « es-tu seul ou veux-tu que je t’aide à chercher tes parents? ». Il avait beau avoir un visage mature, agissait et parlait d’une manière plus vieille que son âge, il était tout de même un enfant.

La bibliothèque était beaucoup moins grande qu’il l’avait d’abord cru mais la grandeur compte peu, seul les renseignements comptent. Il chercha de rayon en rayon ce qu’il cherchait depuis des jours mais fut très déçus de voir qu’ils ne contenaient pas ce dont il cherchait. Il alla s’asseoir à une table et s’enferma dans ses pensées. Il en ressorti quand une idée le frappa; la jeune fille qui l’accompagne dit venir d’un autre monde, mais comment? Il attendit un peu le temps que Ayu ce rapproche de lui.

-J’ai un marché à te proposer, si tu répond à toutes mes questions, je répondrai au tienne.

Il s’ajusta sur sa chaise et fixa la jeune fille dans les yeux puis posa sa première question.

-Tu dis venir d’un monde nommé Fionavar, comment as-tu fais pour venir jusqu’ici?

Il attendit la réponse de la jeune fille patiemment.

Revenir en haut Aller en bas
Ayulindëa

Ayulindëa


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:27

HRP : Désole du temps avant de répondre , j'ai des gros problème de temps en ce moment :/

Ayu fut quelque peu déconcerté par le ton du garçon . Elle rougit un peu
-Oh excuse moi , je ne voulait pas te brusquer
mais il avait déjà avancer . Elle le suivit encore un peu honteuse . Quand elle rentra dans la bibliothèque , elle se rendis compte que celle ci était moins grand qu'au premier coup d’œil , mais il y avait tout de même suffisamment d'étagère surchargé de livre . Elle rejoint alors le garçon qui lui proposa un marché . Un peu surprise elle accepta immédiatement puis la première question vint .
- Tu dis venir d'un monde nommé Fionavar , comment as-tu fait pour venir jusqu'ici ?
Elle s'apprêta a lui répondre puis lui revint en tête l’œil rouge du garçon …
***
La neige tombait a gros flocon et celle au sol était régulièrement rougie par le sang . Elle fonce vers une des créatures corrompues de Crow et , d'un agilité surprenante lui trancha la tête alors qu'il s'apprêtait a tuer Illinia , une de ses prêtresses . celle-ci la remercia et continua son combat . Des pleurs retentir sur leur gauche . Un bambin était acculé contre le mur d'une des maison du village , terrorisé
-Illinia , ramène le en lieu sûr , ne t'en fait pas nous parviendrons a faire sans toi .
Celle-ci hocha de la tête et se dirigea vers le gamin , s’agenouilla devant lui et commença a lui parler doucement avant de le prendre dans ses bras . A peine l'eut elle dans ces bras que celui ci sortit une griffe noire et la planta dans le coup de la prêtresses . Celle ci se figea , son regard devint blanc et sa peau noircit tout autour de sa peau . Ayu n’assista qu'a la fin de la scène quand le bambin se mit a rire d'une voix grave . Celui ci se métamorphosa alors … c'était lui , entouré d'ombre , les yeux rouges sang … quand a Illinia , elle lui fonça dessus , et Ayu n'eut le temps de parer qu'In Extremis . Elle la fixait de ses yeux morts . Et derrière le dieu perfide se délectait du combat .
-Illinia , je t'en prie , revient a toi …
Mais celle-ci tenta a nouveau de la tuer
-J'appartiens désormais au Maître Crow .
Cette réponse fut comme une coulée de métal en fusion sur le Cœur d'Ayu qui continua a se défendre sans attaquer
-Illinia , je ne veux pas te tuer... pas toi …
-Alors c'est moi qui te tuerais .
Le ton était inexpressif , froid , différent de celui de la prêtresse et c'est ce qui fit réagir Ayu . Elle fit un salto en arrière pour s’éloigner de la créature . Puis revint a la charge , enchaînant les coup avec agilité . Enfin quand la créature s'y attendait le moins , elle fit un léger bond en arrière et d'un geste circulaire lui trancha les jambes au niveau du genoux . La chose poussa un cri de douleur très proche de la voix d'Illinia . Elle releva la tête vers elle avec un regard suppliant
-Ayulindëa … c'est moi , Illinia … tue moi …
Elle se tenait prête a lui trancher la tête , mais ce retour d'Illinia l'en empêchait .
-Ayulindëa , je t'en supplie , tue moi …
Les larmes lui coulait le long de son visage , et elle finit par lui trancher la tête . Le dieu continuait de rire et d’applaudir tandis qu'elle tombait a genoux , effondrée .
***
son visage se durcit et les rosiers a l'entrée se mirent a ramper dans l'entrée de façon discrète et elle lui demanda d'un ton glacial
-Navré mais si tu souhaite une réponse a ta question , il faudra d'abord répondre aux mienne . Qui est tu ? D'où viens tu ? Pourquoi a tu un œil rouge et surtout pourquoi souhaite tu savoir comment accéder a Fionavar ?
Elle se tenait prête à faire apparaître son épée si la créature en face de lui se faisait menaçante .
Revenir en haut Aller en bas
Ithérael

Ithérael


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:08

-Navré mais si tu souhaite une réponse a ta question, il faudra d'abord répondre aux mienne. Qui est tu ? D'où viens tu ? Pourquoi a tu un œil rouge et surtout pourquoi souhaite tu savoir comment accéder a Fionavar ?

Ithérael fut surpris par le ton glacial de la jeune fille, qui était quelques instants avant chaud et délicat. Pourquoi une t’elle réaction de sa part? Il n’aurait su le dire mais il sentait qu’elle avait quelque chose de cacher. Se qui éveilla sa curiosité mal placé mais il n’alla pas plus loin. Il se réajusta sur sa chaise, se racla la gorge puis se mit a répondre au question de la jeune fille qui semblait prête à le massacré sur place avec un ton neutre.

-Ma question a sans doute été mal placé mais je tien tout de même à m’excusé. Je me nomme Ithérael, je vivais a émeraude en tant qu'apprenti magicien. Je suis parti à travers le monde a la recherche de réponse au quelle je n’es pas la réponse, comme celle de mon œil. Pour l’instant, je ne recherche pas à allez en Fionavar mais ton récit a éveiller ma curiosité. Es-tu satisfaite de ma réponse? J’ai une autre question en plus, qui est ce crow dont tu as parlé?

Il ne savait pas la réaction de la jeune fille mais il sentait que si la conversation continuerait sur cette pente, tout allais mal tournée. Il se prépara a faire apparaître un boule d’énergie au cas ou il en aurait besoin.

plusieurs minutes passèrent sans que la jeune fille réagit, il avait du toucher une corde sensible et ce quelle lui avait dit devait être que des spéculation d'une folle mais quand même...

-comme il n'y a rien ici que je recherche et que tu ne répond pas a mes question je pars, bonne chance.

Ithérael parti sans se retourné vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les quais (pv Ithérael) Empty
MessageSujet: Re: Sur les quais (pv Ithérael)   Sur les quais (pv Ithérael) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les quais (pv Ithérael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ithérael (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: