Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue Tullardor! (pv mj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeux

MessageSujet: Bienvenue Tullardor! (pv mj)   Ven 22 Mar - 12:24

Le tourbillon étincelant avait apporté dans son emprise quelques flocons qui créèrent a leur arriver une sorte de mini tourbillon enchanteur avant de fondre presque immédiatement. Mais où étiez vous? Où t'avait donc amenez l'étrangère a la peau de pierre chaude? Des rires gras retentirent un peu plus loin, pour le moment ta vue devait s'habituer au changement de luminosité, l’endroit très sombres semblait baigner dans une lueur bleuté irréel, mais très basse, un rire gras retentis sur votre gauche sans pour autan que le propriétaire ne puisse être vue. Tu pus finalement voir à quoi ressemblait les lieux du moins la pièce où vous vous teniez encore. Encadré par trois autres lieux, enfin, d'après les portes découpés dans les murs, c'est ce qui pouvait laisser sous entendre, l'endroit restait néanmoins petit, un grand lit et une commode auraient facilement pris toute la place et c'est sans parler de cette histoire, drôle de besogne d'ouvrir les fameux tiroirs de la commode! Des Tonnes et des Tonnes de livres étaient éparpillés un peu partout dans ce petit endroit clos, un lit rudimentaire était mis dans un coin, lui aussi semblant enfouis sous les recueil pouvait allez de nouvelles érotiques jusqu’à un sortilège puissant pour éloigner les mauvais esprits, il y avait de tout! Et d'après la façon dont ta partenaire de voyage semblait être bien a l'aise, et sut immédiatement ou trouver un recueil qu'elle sortit entre d'autres exemplaires sur une petite pile a droite en bas de la couche, tu sut presque immédiatement que c'était sa chambre, ou du moins son refuge personnel.

Elle tendis le précieux ouvrage du bout des doigts, les symbols tu les avais déjà vu auparavant, une langue presque impossible a déchiffré, mais avec beaucoup de temps, de minutie et de patience, surement tu y arriverais un jours. Elle t'en lut le titre qu'elle te traduisit sommairement par '' comment transposer une âme dans un objet'', pourquoi te montrait-elle cette chose? Ce n'était pas ce que tu voulais! non? Sans dire plus, elle te laissa le recueil dans les mains, le rire gras retentis de nouveau, un frisson parcouru sa colonne vertébrale tandis qu'elle ce précipitait sur la porte de gauche et sembla la vérouiller a double tour. Sa panique était plus que palpable, son visage froid stoïque, semblait dorénavant animé d'émotions ce reflétant spectaculairement sur son visage.

Cela n'empêcha pas le propriétaire du rire d'être entendu alors que quelqu'un tentait d'enfoncer la précieuse porte, que la femme maintenait dorénavant de son dos.
- OUVRE CETTE FOUTUE PORTE STUPIDE GARGOUILLE! NELMARC SI TU N'OUVRES PAS IMMÉDIATEMENT JE SERAI FORCER DE DEMANDE A MAITRE ZORIAN DE SÉVIR! le ton de voie s'adoucis, faussement réconfortant. Tu sais qu'il adorrreeee devoir te punir ma jolie, allez ouvre moi, j'ai des envie et je sais que tu es de retour de ton petit voyage clandestin, héhéhéhé tu ne voudrais pas que je dises a maitre Lesly que tu as enfreins tes voeux ma chérie, non....shuuuuutshuuttt je sais que tu vas pleuré, allez ouvre la porte a maître Mark, et tout ira bien, je veux juste jouer un peu avec toi ma douce...

Elle ne répondait pas et maintenait la porte de son dos, était-elle soudainement devenue muette? c'elle qui transposait maintes idées et juxtaposaient des hypothèse loufoques, expliquant en grandes ligne ce qui pouvait aisément être simplifier, était devenu muette comme la tombe, ou plutôt comme la pierre, mais voila un doute persiste, pourquoi a t'elle amené ici réellement? Tu serais mal barré si ce serait qu'elle aurait eu besoin de ton aide et non l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
Tullardor

MessageSujet: Re: Bienvenue Tullardor! (pv mj)   Lun 25 Mar - 19:37

Le sourire d'intrigue sur le visage de Tullardor se fît moins présent tout à coup. Il était dans une chambre à coucher, remplie de désordre et d'ouvrages autant culturels que de nature à titiller les sens des gens avides de plaisirs charnels. Cette chambre était tout le contraire de ce qu'il s'attendait du calibre de mage dont cette femme faisait preuve. Jamais il n'aurait pu vivre dans un tel désordre!!! Il regardait l'ovrage qu'elle lui avait tendu et commençait a tenter de déchiffrer celui-ci. Un alphabet qui lui était totalement inconnu, mais il avait déjà vu des symboles et arcanes semblables auparavant.

"Comment transposer une âme dans un objet" disait-elle... Tiens tiens, cela lui rappelait quelque chose. Mais il n'était point le temps de répondre à sa curiosité. Il avait entendu l'autre qui se disait être "Maitre Mark" dans sa menace insinuée de viol, ou du moins c'est l'impression qu'il donnait, appeler celle qui l'avait emmené ici une gargouille. Il regardait l'expression de panique et de frissons de la femme, et il comprît qu'elle avait besoin de son aide. Réalisant qu'elle l'avait peut-être amené ici dans le but précis de se faire libérer de l'emprise de cette personne, il se mît a réfléchir. Son sourire revint rapidement à sa place; si il l'aidait dans cette situation elle serait en dette avec lui. Alors il lui fpit signe de se reculer de la porte et regarda les deux autres issues, puis la regarda de nouveau avec un air interrogateur. Le magicien mit son doigt devant sa bouche, il ne voulais pas parler afin de ne pas éveiller les soupçons de "Maitre Mark". Peut- être pouvaient-ils se sauver par un autre endroit et elle pourrait lui expliquer ce qui se passe?

MessageSujet: Re: Bienvenue Tullardor! (pv mj)   Mer 27 Mar - 17:21

Nelmarc sembla comprendre ton désir de garder secret ta présence en ne parlant point, mais devant tout de même communiqué avec toi et ayant trop peur que maître Mark ne perçois un échange télépathique, une petite ardoise ce leva magiquement de la couette en faisant chuter quelques bouquins sur le sol déjà encombré de ses semblables. Un morceau de craie suivit son exemple et malgré ton signe de ce dégager de la porte, la ''gargouille'' maintenait de son dos fermement cette dernière sous les injures de l'homme.

Les 4 portes mènent chez maître Mark, Lesly et Zorian.

Écrivit la craie alors que la femme ne semblait même pas devoir ce concentré, tellement elle était absorbé par sa tâche de retenir l'un de ceux-ci loin d'elle

Il m'est impossible de parler à l'intérieur des enfers, j'ai été conçus ainsi...
mais j'ai un quatrième maître très généreux qui vous aideras , j'en suis certaine! De plus...

La craie cessa soudainement ça progression, des bruits de pas et froissement de tissus retentirent en provenance de la porte face a elle. c'était les appartements du dénommer Zorian, repensant a toute ces choses affreuse que ce dernier lui faisait enduré, elle pointa sa main droite magiquement vers la porte grande ouverte qui ce referma, magiquement, dans un fracas a son commandement silencieux, puis les verrous furent également activés a leur tour. La sueur perlait sur son front, elle était terrorisé, c'était plus qu'évident mais reprenant du cran la craie continua son chemin sur le petit tableau.

C'est lui qui voulait vous rencontrez, j'ai été vous cherchez sur ses ordres. Malheureusement son énergie est constamment dissimulé, du moins la mienne est trop semblable a la sienne pour que je réussis a le localiser correctement, nous devons absolument vous conduire a ce dernier puisque vous êtes un mage, vous aurez surement une idée non?

Sa poitrine était soulevé sous ses respirations saccadés, décidément, plus le temps passait en sa compagnie, plus on oubliait son apparence différente et on pouvait y voir simplement une femme, en détresse.
Tullardor

MessageSujet: Re: Bienvenue Tullardor! (pv mj)   Mar 2 Avr - 15:17

Le magicien comprît aussitôt qu'il devait réagir rapidement. Il regarda le livre, sûrement elle lui avait donné pour une raison. Il reconnaissait les symboles, mais la langue écrite ne lui était que partiellement traduisible. ........Enfermer........Médaillon... incantation.... el shaddai elohi........... tzabaoth elim..... asher eheieh.... yah tetragrammaton shaddai.....

Il regardait les cercles magiques dessinés dans le livre, il en reconnaissait plusieurs, mais il lui était quand même inconcevable de tenter une opération magique sans savoir l'incantation complète et sans savoir le risque de répercussion. Il prît alors la plaque d'ardoise et de mît a écrire:

-Je ne sais pas ce que vous espérez en ce moment, mais sans savoir ce qui se passe, je nous vois contrains de les affronter...

Il mît alors le livre sur la commode, et il se plaça en position pour affronter peu importe celui qui arriverait en premier...

MessageSujet: Re: Bienvenue Tullardor! (pv mj)   Sam 6 Avr - 14:16

Le premier a entré fut le moins attendu de tous, s'engouffrant dans la pièce avec un regard noire, il pointa du doigt la soit disante, gargouille en l'apostrophant de plusieurs jurons et titres peut respectueux. Cette dernière ce cachant derrière toi, comme si tu aurais été son bouclier et l'homme, sortit de la seule porte non verrouiller, chargea ses paumes d'énergie indigos, ses intentions étaient on ne peut plus claire, il ne désirait pas prendre le thé! D'un geste brusque, il tourna son index dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les deux portes cédèrent et laissèrent entrer les deux autres maîtres. La différence entre les trois personnages austères étaient flagrante. Celui prénommer Mark, était un gros homme bedonnant, dans la quarantaine, on l'urait presque trouver sympathique et jovial sans ce masque de haine peint sur son visage en cette circonstance. Lesly Était bien mis de sa personne, dans la trentaine, on aurait pus y voir un homme sage avec la prestance des rois tandis que Zorian encore plus jeune, semblait être le genre d'homme a trop aimer les femmes et ces dernières lui rendaient bien.

Tous chargeait leur mains d'énergie, ne semblant pas du tout surpris de te trouver en ces lieux insolites malgré votre échanger par la petite ardoise. Nelmarc tremblait comme une feuille, toujours cacher derrière toi, le visage couvert de larmes. Pourquoi n'agissait-elle pas? Avait-elle le droit de lever la main sur un des maîtres? Le plus jeunes du trio, roula des yeux et te fit signe de dégagé, a croire que tuer un innocent le dérangeait vraiment.

- Ce n’est pas votre combat, magicien, déguerpissez, nous avons du travail ici!

Ce fut les seules paroles d'avertissements qui te furent donner, tandis que sans plus attendre, une rayon mortel indigo fusait des mains de lesly aussitôt suivis par ses confrères. Que ferais tu? Abandonnera tu la jeune femme a son triste sort? Ou la defenderais-tu pour enfin avoir ce que tu desirais tan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue Tullardor! (pv mj)   

Bienvenue Tullardor! (pv mj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1