Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allen l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavius balthazard

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Allen l'assassin   Ven 15 Mar - 22:13

Nom : Allen

Rôle :Assassin

Age : 17 ans

Race : Humain

Armes: deux lame, caché des couteaux de lancer, une épée longue et une dague, un arc et des flèches et un grappin.

Description morale : La plus part des assassin sont des personnes calme, qui garde toujours une expression neutre et qui évalue toujours la situation. Pas Allen. Lui est plutôt, rieur, dragueur, même un peu fou sur les bords. Il est complètement le contraire de ce qu'il devrait être, étant un assassin, un assassin pour le bien, mais un assassin. Il aimait bien s'amuser, mais lorsque venait le temps pour lui de tuer une personne qui fessait le mal, il devenait une autre personne, il ne gardait que son orgueil énorme et surtout, sa vantardise.



Description physique : Allen porte souvent, même très souvent les mêmes vêtements. Pas qu'il pauvre, mais il possède 4 ou 5 fois le même habit. Il possède plusieurs tuniques et habit normal et qui, de plus, le font ressembler à un riche seigneur. Sinon, ses habits d'assassin, une longue robe blanche a capuche ample saigner par une ceinture ou était accroché une dizaine de couteau de lancer. Il portait aussi une épée, et une épée plus courte, ou cas ou.... Il Portait aussi un arc et une carquois pleine de flèche pour les assassina discret. Il portait aussi une invention de lui, un brassard de métal couvrant tout sont avant bras. Le mécanisme était relié à une petite corde qui, elle-même était relié à un anneau passé au petit doigt. Il suffisait ainsi de tendre ce doigt pour fait sortir de brassard une lame presque aussi longue que l'avant bras. Ses cheveux et sa peau son aussi blanc que la neige qui recouvre Shola, Ses yeux son bleu et il porte une cicatrice sur l'oeil droit, qui fut donné par une dague pendant son entrainement.




Description magique : Il peu faire perdre la mémoire d'une personne dans les dernières heures, il lui suffit de passer une main devant le visage de la personne et de prononcer une phrase que lui seul connais, pour faire perdre la mémoire à la personne pendant les derniers deux heure. Seulement ce pouvoir lui prend beaucoup d'énergie et vue son jeune âge il ne le maitrise pas à la perfection, donc il évite et ne l'uttilise qu'en cas extrème.





Biographie

Allen est né dans une petite famille paisible de Zénor. Non..... pas vraiment, il aurait aimé, mais ce n'est qu'un rêve un peu fou. Il était né d'une mère morte en couche et d'un père qui était un assassin. Il descendait d'une confrérie d'assassin qui fessait le mal partout. Il était basé dans le pays des neiges, le royaume le plus froid d'Enkidiev, Shola. Il avait été entraîné jusqu'à ses 16 ans. Il était déjà un des meilleurs élève, mais il n'a jamais voulu devenir un assassin. Il est donc partie, devenue un fugitif. Il apprit avec bonheur quelque mois plus tard que la confrérie, avait été détruit, maintenant il était un homme libre. Il allait faire quoi? Il n'avait appris qu,a tué. C'est une nuit qu'il a appris ce qu'il allait faire, il entendu parler d'un de ses anciens frères assassin qui avait survécu, il était allé le voir pour mettre fin à ses jours, depuis il fessait la chasse au bandit, au assassin, au violeur, a agresseur, bref, tous ceux qui font fit de la loi. Après le Boom sonore, il c'est retrouver dans un monde autre que celui ou il était avant. Pourquoi il était revenue ici? Ou plutôt être venue ici, car c'était la première fois qu'il voyais cette endroit bien étrange selon lui. Il savais qu'il n'était plus sur Enkidiev, mais ne savais pas exactement ou il était. Cela ressemblait beaucoup à émeraude, mais il ne pouvait le savoir, il était un assassin pas un aventurier ou même un explorateur. mais bon, il pourrait continuer sa mission ici aussi, éliminer les criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Allen l'assassin   Ven 15 Mar - 23:20

Bienvenue

Men IN Black' s creed


Razz


ACCEPTÉ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allen l'assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: