Faerun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Archange Ayleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliope

Calliope


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

L'Archange Ayleen Empty
MessageSujet: L'Archange Ayleen   L'Archange Ayleen I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:03

* Prénom et nom : Ayleen
* Âge : apparence d’une jeune femme dans la vingtaine
* Sexe : femme
* Race : ange
* Rang : archange pour le moment
Alignement : bon
Particularité : des ailes bien sûr! Mais elle peut les faire disparaître lorsqu’elle est sur terre en présence d’humain

* Équipement : (Armes, armures, boucliers...)Elle a un spectre magique dont la sphère lumineuse au milieu contient beaucoup d’énergie. Elle a une armure vraiment légère.
* Capacités : elle a le pouvoir de la foudre(électricité/éclair) et de la lumière et de la guérison.
* Maitrise des pouvoirs :
Normal : télépathie, télékinésie normale, rien de vraiment incroyable. Elle perçoit un peu la couleur des âmes des personnes qu’elle rencontre.
Faible : Son pouvoir de la foudre est très peu développé. Elle est encore jeune pour un ange et elle pourra améliorer ce pouvoir en obtenant au moins deux grades de plus dans la hiérarchie. La seule chose qu’elle peut faire est de concentré un peu d’électricité statique entre ses mains et elle peut donner des petits chocs, mais elle n’aime pas ça. (lorsque le pouvoir sera plus développé, avec l’accord de l’administration, je l’écrirai ici pour mettre à jour ma fiche)
Moyen : Son pouvoir de guérison est bon. Elle peut fermer des plaies et arrêter le sang. Elle sait comment ressouder des os et des muscles. Son pouvoir de lumière devient bon aussi. Elle peut lancer des rayons de lumière qui peuvent aveugler ou brûler selon ce qu’elle souhaite accomplir. Mais elle n’aime pas la violence. Elle peut créer un bouclier de lumière qui protège ceux qui sont derrière pour une durée de 7 minutes uniquement.
Fort : ce n’est pas vraiment fort, mais c’est son sceptre. La sphère dans le milieu est un mélange d’énergie de lumière et statique qu’elle a combiné ensemble. Elle peut s’en servir par petit coup ou la lancer, mais refaire la sphère prend du temps et beaucoup d’énergie interne. Cette sphère, elle peut puiser à l’intérieur pour s’aider dans différents sorts de guérison ou de lumière.

* Caractère : Ayleen est une jeune femme douce et tranquille qui aspire à une paix intérieure pour tous les gens près d’elle. Elle est docile et souriante. Elle est une érudit qui adore tout apprendre et sa mémoire est phénoménale. Très généreuse de sa personne, elle n’hésitera pas à aider une personne dans le besoin, même si elle ne la connait pas et même si cette personne a de la noirceur dans son âme. Elle chante souvent , ce qui met une petite ambiance festive dans le Paradis. Elle est extrêmement disciplinée et accomplie les tâches qui lui sont confiées d’une manière sérieuse presque perfectionniste.

* Physique : Elle est très grande et passablement mince. Svelte serait le bon mot. Elle a de longs cheveux bleus qui descendent en cascade jusque dans le milieu de son dos. Elle les attache rarement car elle aime sentir le vent jouer dedans. Elle a de grands yeux bleu, presque mauve et son regard est empli de douceur et de bonté. Ses ailes sont d’une blancheur immaculée et elles sont soyeuses au toucher. Elle porte souvent une petite robe blanche, sa petite armure par-dessus, c’est son seul côté vraiment coquet.

* Histoire :

-On ne peut pas l’envoyer! Son destin est ici!
-Tu crois ça? Moi je ne pense pas. Son destin est d’aller là-bas et d’obéir et surtout de bien vivre.
-Permets moi d’en douter, mais bon, si tu penses qu’elle figure sur le registre, alors envoyons-la maintenant.


Ayleen fut donc envoyé dans une famille qui l’aimait pour ce qu’elle était. Ce qu’elle représentait à leurs yeux. Ce n’était pas une princesse, ni une future salvatrice du monde, non, elle était juste elle et ils l’aimaient comme ça.

-Comme j’ai hâte de te voir ma belle. Tu ne manqueras de rien avec nous, tu seras choyée et aimée!
-Je le sais. Je le sens. Elle répondait mais elle n’était pas entendue. Pas encore. Mais ce moment allait bientôt arriver et elle était impatiente de se faire comprendre avec des mots.

Mais malheureusement, on se rendit compte d’une erreur. Ayleen ne devait pas poursuivre le cycle. Elle avait eu une promotion. Elle était élevée à un autre rang et voilà qu’elle n’était plus atteignable. Il fallait que cette situation embarrassante soit réglée le vite possible. On demanda au plus haut gradé qu’est-ce que l’on pouvait faire. Alors on répondit : on va la chercher. C’est ce qui se passa.
Ayleen fut triste de partir. Elle s’était habituée à cet état de bien-être. Mais elle ne pouvait rien faire d’autre que d’accepter. C’est avec une énorme tristesse qu’elle assista a la naissance de son corps pendant qu’elle s’élevait vers les cieux pour entreprendre sa nouvelle vie. Elle se promit de veiller sur les parents qu’elle aurait pu avoir, ceux-là même qui pleuraient en tenant son petit corps déjà froid. Non, elle n’aimait pas voir les gens souffrir…

Ayleen suivait ses cours avec assiduité. Elle obtint son niveau d’Archange facilement. On avait d’autres plans pour elle. On la voulait Séraphin, mais elle était trop jeune et inexpérimentée. C’est avec joie qu’elle accepta de suivre ces longues études.

Il eut un cataclysme. Tout l’univers fut bouleversé. Ayleen sut que l’Enfer avait été ouvert. Elle en frissonna de peur. Mais il lui fallait se ressaisir. Elle accepta alors de se promener dans ce nouveau monde qu’elle avait accès et ainsi parfaire son éducation dans le monde réel.





Dernière édition par Ayleen le Ven 15 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

L'Archange Ayleen Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Ayleen   L'Archange Ayleen I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:03

je vais avoir mon avatar bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

Kamilia


Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

L'Archange Ayleen Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Ayleen   L'Archange Ayleen I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:04

premièrement bienvenue Smile

deuxièmement, ton histoire est triste Sad mais bien je n'ai rien à redire.

J'en parlais avec ma collègue et tu sais que l'on accepte que ton pouvoir de guérison soit plus fort. Tu es quand même une archange.
Je comprend ton idée d'apprentissage, mais ça serait plus logique comme ça

DONC

arrange ça et tu es


ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

L'Archange Ayleen Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Ayleen   L'Archange Ayleen I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:39

J'ai arrangé! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archange Ayleen Empty
MessageSujet: Re: L'Archange Ayleen   L'Archange Ayleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archange Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: