Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riku the return !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Riku the return !!!!!   Lun 11 Mar - 21:07

* Prénom et nom : Riku de Béryl
* Âge : Elle ne donne pas son âge
* Sexe : Femme
* Race : 2/3 d'humaine et 1/3 d'elfe
* Rang : Immortelle de Feu/ Maitre des couleurs/ Fille de Phénixia
Alignement : Bon
Particularité : Aucun

* Équipement : Elle a aucune arme pour le moment.
* Capacités :
Contrôle des couleurs : Pour chaque couleur il y a une consistance et une humeur. Ils peuvent être solide ou liquide ou gluante mais il en a que ces plus facile a être solide que d'autre. Tout de fois les gens doivent avoir de la lumière pour faire ces couleurs. Mise à part le prisme. Les créations peuvent durer un certain temps après que le créateur l’ai fait. Tout dépendamment de la structure de la création.
Infrarouge : Celle-ci est invisible aux yeux des gens ordinaire. La personne qui l’utile peuvent devenir colérique. Cette couleur est hautement inflammable.

Rouge : Cette couleur est pareille comme l’infrarouge sauf que celui-ci est visible mais de consistance d’une geler gluante.

Vert : Le vert personnifie la sauvagerie alors mieux vaux ne pas se trouver sur le passage d’une personne qui expérimente cette couleur pour la première fois. Le vert peut être solidifié, mais est beaucoup moins solide que le bleu ou le jaune.

Bleu : Le bleu pour sa part incarne la logique et le calme. La personne qui utilise cette couleur peut parfois monter des plans très ingénieux. C’est une des couleurs les plus solide on peu part exemple créer une épée incassable. Ou recouvrir une vraie épée d’une membrane de bleu pour ne pas blesser les gens durant l’entrainement.

Orange : l’orange peux être utilisé a des fin artistique. Cette couleur peux être a la fois solide et liquide. On sait encore très peu de chose sur cette couleur.

Jaune : Cette couleur est la plus difficile à faire apparaitre pour un maitre des couleurs. Il faut la faire à la perfection sinon celle-ci peu s’évaporer instantanément. Tout de fois une fois parfaite le jaune a la même qualité que le bleu et est très dur à briser. On peu en faire un pont.

Ultraviolet : L’ultraviolet est tout comme l’infrarouge invisible aux yeux des êtres normal. Mais peux servir à transmettre des messages secrets à d’autre utilisateur sans que des espions les lisent.

Pouvoir sur le feu : riku arrive a contrôler le feu mais n’as pas encore acquis ce pouvoir.

Téléportation : Elle peu se téléporter ou elle le désire.

Télépathie : elle peut communiquer avec des gens part la penser.
* Maitrise des pouvoirs : Elle ne possède pas la totalité de ses pouvoirs pour l’instant. Le seul quelle peu utiliser est celui sur les couleurs. Quelle ne métrise pas encore dans sa totalité.

* Caractère :
Riku a toujours été une jeune femme curieuse. Apprendre et explorer étaient ses deux passes temps favori. Elle peut passer des heures dans la bibliothèque à lire toute sorte de choses. Elle est toujours aussi gentille avec les gens autour d’elle et énergique. Bien que coter énergie elle se soit légèrement calmer dut a sa rencontre avec Rowran. Riku ne connait pas beaucoup de chose en amour, mais elle apprend beaucoup avec son amoureux. Sans qu’on sache vraiment pourquoi, l’immortelle est toujours très timide quand elle est à proximité de Rowran.


* Physique :
Riku avait les cheveux rose bonbon long environs jusqu’au milieu du dos. Elle les attachait en deux queues de cheval lâche qu’elle attache avec deux bijoux sertie de rubis. Ses yeux sont d’un rouge rubis se qui va plutôt bien avec ses origines. Ses vêtements sont généralement de la couleur qui lui plait sur le moment. Tout de fois sa tunique favorite reste celle que les gens de Zénor lui on donner. C’était une tunique rouge faite sur mesure pour la jeune femme. Ils voulaient souligner son appartenance au royaume de la déesse du feu.



* Histoire :
Riku est née de la rencontre d’un humain et d’une déesse. Phénixia, déesse du feu, était tombée amoureuse d’un simple humain. Il était Bérylois et en était fier.

Ils étaient tombées amoureux au premier regard et ne c’était plus quitter. Après un temps passer ensemble, Phénixia ressentie l’appel de son monde. C’est le cœur déchiré de tristesse que la déesse retourna au monde des dieux. Non sans ramener un présent de son amant du désert.

Quand la petite Riku naquit elle ressemblait à son père et on lui inventa une autre histoire. La petite grandit au coter de Phénixia en pensant que sa mère était décédée. Apprenant ce que faisaient tous les immortels.

À l’âge adulte Riku rencontra le chevalier Rowran d’émeraude. Ce chevalier était également prince du royaume de Rubis, que la jeune femme protégeait. Après être tombée sur Celsius un temps plus tard Riku se rendit compte qu’elle aimait le chevalier. Bien qu’elle ne s’avait pas exactement ce qu’était l’amour. Le même jour l’immortelle de Rubis apprit que sa mère n’était nul autre que Phénixia sa protectrice de toujours. Elle apprit également d’où lui venaient ses pouvoirs sur la terre. Sa grand-mère paternelle était une elfe.

Riku mit un temps fou à trouver son père qui était dans un petit village de Béryl. Elle développa une réelle affection pour cet homme qui avait manqué à sa vie. Suite à cela Riku fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie.

En voulant sauver le prince Lance d’Émeraude, elle s’engagea dans un combat avec le dieu Dark-Rei. Combat qui se résultat part la perte de ses pouvoirs d’immortelle. Elle retrouva au royaume de Zénor elle y rencontra un jeune homme merveilleux qui lui apprit plein de chose sur la vie humaine. Riku apprit plus tard qu’il avait de tendre sentiment pour elle. Malheureusement le cœur de la fille de Phénixia était déjà prit.

Ce fut Celsius, sa rivale, qui la ramena son beau prince. Celui-ci était, tout de fois, drogué et avait tenté de la courtiser à la manière des coureurs de jupon. Elle le suivit tout de même au royaume de Rubis pensant appeler sa mère à son temple. La jeune femme voulait retrouver sa vie d’avant. Rowran lui présenta ses parents ainsi que sa jeune sœur. Le jeune couple en profita pour s’avouer leur amour respectif.

Au moment ou Riku voulut se rendre au temple une chose étrange se passa. Les volcans entraient en éruption faisait un immense trou dans le sol au pied de la jeune femme. Sous le sol de Rubis il y avait une immense cité blanche. Même si elle semblait inhabité une chose noir lui apparu et elle sembla vouloir s’en prendre a sa vie. Ce fut dans une maison que Riku trouva un sec contenant un prisme avec une flamme colorer a l’intérieur. Quand elle y toucha des lumières vinrent vers elle pour entrer en son cœur. Pourtant elle trouva la sortie et enferma à nouveau la chose sombre pour encore longtemps. Elle ramena la pierre ainsi que des journaux intime quelle avait prit dans la maison. Ceux-ci étaient à ses ancêtres.

Durant son retour à Émeraude la jeune femme fit la courte rencontre d’Amygael qui venait de l’autre coter des volcans. Une fois arriver au royaume de son preux chevalier elle vint s’excuser de la façon quelle était partie. Suite à leur retrouvaille elle passa 7 années humaines auprès de lui.

Tout se quelle se souvenait part la suite c’était que son mariage avait résulté d’une terrible explosion qui les avait mené a un autre monde qui ressemblait étrangement à l’Enkidiev qu’elle connaissait. Son réveille se fit dans le temple de sa mère a Rubis. Puis des pleures de personnes qui semblaient avoir besoin d’elle.


Comment avez-vous connu le forum? (important et soyez honnêtes): J’étais la avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Riku the return !!!!!   Ven 15 Mar - 15:59

Voila pour ceux que sa interesse ! j'ai terminer !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamilia

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Riku the return !!!!!   Ven 15 Mar - 19:05

cheers


REBIENVENUE!!


bonne chance pour te démêler avec ton pouvoir des couleurs lol


ACCEPTÉE!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: Riku the return !!!!!   Ven 15 Mar - 19:07

Wink tant fait pas Kami je le connais bien Razz faut juste pas abuser parce qu'on peu faire des modite belle construction avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riku the return !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku the return !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» [Validée]Technique de Riku
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerun :: Hors-jeux :: Sujets (RP) terminés-
Sauter vers: