Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rivalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowran

MessageSujet: Rivalité?   Lun 11 Mar - 18:32

Depuis son réveille amnésique à Émeraude, Rowran ne savait plus trop où se placer. Qui était-il avant de subir cette perte de mémoire qui lui occasionnait des flash back qui ne lui en disait pas plus long que le bout de son nez. Il n'y a que deux seuls souvenirs qui lui sont revenus et sur lequel il se rapelle : lui d'être un Chevalier d'Émeraude, bien que mis à part le statut, il ne se rapelle plus de grand chose ; et en second lieu, sa famille. Il était vrai qu'il étit le fils aîné du Roi de Rubis et part le fait même aurait dû être son héritier... Mais les choses en on voulu autrement à cette époque!

Levant les yeux, il apperçut enfin le château en pierre blanche de Rubis. Son enfance se trouvait parmi ses mur, et qui sait peut-être cela l'aiderait à retrouver la mémoire sur certain trou noir dans sa tête. Marchant d'un pas rapide vers le pont-levis qui n'est pas remonter malgré l'heure tardive de l'après midi, le rubien releva la tête alors qui s'aprêtait à pénétré dans la forteresse.

- Holà, jeune homme! Identifiez-vous! lui lança un garde perché sur la muraille.

Qui était-il? Si seulement il pouvait se répondre à lui-même seulement... Il répondit donc la seule chose qu'il sait de lui pour le moment.

- Je me nommes Rowran, je suis Chevalier d'Émeraude!

Et le dit Chevalier continua son chemin en direction du château, espérant avoir les réponse à ses questions!

MessageSujet: Re: Rivalité?   Ven 15 Mar - 19:03

Kino ne savait pas très bien quoi faire alors il décida d’allez embêter les gens d’Enkidiev. Combien d’année avait-il passé à l’enfer depuis sa mort ? Il ne se rappelait plus très bien. Il passa donc le portail pour arriver sur la plaine du royaume de Rubis. Se royaume qui avait déjà abrité son maitre Cain. Sans plus hésiter il alla au château. Il passa en même temps qu’un chariot de nourriture. Arriver près des portes du château il entra furtivement part les grandes portes.

Les gens autour de lui étaient beaucoup trop occupés à leur tache pour prendre attention à Kino. Le Kitsune se rendit à la cuisine pour prendre une pomme et quelque bout de fromage. Il prit son gouter et se balada dans le château. Il pensa à la petite blague qu’il pourrait bien leur faire. Mettre le feu au jardin de la reine ? Voler quelque bijou précieux ? Kidnapper la princesse ?? Puis il arriva devant une porte entrebâillé. Deux hommes discutaient et le Kitsune s’approcha pour entendre.

- La famille royale n’a pas survécus à l’explosion qui nous a propulsées ici.

- Il faudrait retrouver le prince Rowran pour qu’il prenne sa place dans le royaume avec sa nouvelle épouse.

- Si il a survécu !

Le jeune homme vit la une belle occasion de mettre la pagaille. En arrivant au château un jeune homme s’était décliner comme étant le fameux Rowran. Kino n’avait pas remarqué tout de fois qu’il était le prince de se royaume. Il se rendit donc a la salle du trône pour lui apprendre l’affreuse nouvelle. Il poussa même l’audace jusqu'à s’assoir dans le siège du roi. Finalement Enkidiev pouvait se montrer très divertissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rowran

MessageSujet: Re: Rivalité?   Dim 17 Mar - 19:57

Étrange. Pourquoi les gens le regardaient comme si il venait d'une autre planète? Avait-il quelque chose dans le visage ou sur lui dont il ignorait la présence? Continuant d'avancer quand même sans faire fi des regards pleins... d'espoir? Rowran se concentra sur son but, arrivé, dans ce cas-ci, en un seul morceau à la salle du trône afin de pouvoir s'entretenir avec son père.
Pénétrant dans la forteresse de pierre blanche, le jeune homme regardait autour de lui comme si cela pourrait l'aider à remémorrer ses doux souvenis d'antan... En vain, pour le moment sa conscience refuse de coopérer. Arrêtant une domestique qui passait par là, le Chevalier lui demanda :

- La salle du trône, quel est le chemin pour s'y rendre?

- Pr.. Prince! Vous êtes en vie! bégaie la jeune femme. Puis reprenant son sérieux, elle lui pointe la direction du doigt.

En vie?!

* Mais qu'est-ce qui se passe ici? Au village les gens me dévisage comme un animal de foire et la on me considère comme un survivant... *

Se dirigeant vers le couloir que la servant lui avait montrer, Rowran devint de plus en plsu anxieux au fur et à mesure qu'il avançait vers la grande porte qui donnait sur la salle du trône. Poussant le battant, il pénétra à l'intérieur et apperçut une silhouette au loin... Assis dans le fauteuil du Roi... Sauf que ce qui ne collait pas, c'est qu'il ne s'agissait pas de son père dans ce fauteuil...

- Qui êtes vous?

Plutôt étrange venant de quelqu'un qui ne parvenaità peine à y répondre lui-même!

MessageSujet: Re: Rivalité?   Sam 23 Mar - 13:37

Kino avait finit son encas. Comme tout bon démon il avait tout simplement jeté le restant de la pomme sur le sol. Il aurait pu simplement souffler un peu de flamme sur le trognon et ainsi se débarrasser du déchet. Il se demanda également s’il devait faire languir le petit prince sur le sort de sa pauvre famille. Le Kitsune se mit à ricaner quand le prince entra dans la salle. Son rire s’arrêta net quand il entendit quelqu’un toucher la poigner.

- Qui êtes vous?

Kino était bien sur en une position très peux encline a recevoir un inviter, mais cela ne le dérangeait pas. Cela lui donnait des airs de propriétaire. Le démon se leva doucement et s’approcha, d’une démarche dansante, du prince. Il avait voulut paraitre sympathique alors il se mit un grand sourire sur le visage. Cela ne lui plaisait pas préférant de loin paraitre diabolique.

- C’est une grande question… Mais si vous voulez savoir mon nom… Je m’appelle Kino ! Pour se qui est de mon identité... Je ne vois nullement l’intérêt de vous la révéler maintenant mon prince.

Quand Kino mentionna le titre de l’homme devant lui il y mit toute l’ironie qu’il était capable. Le Kitsune eu un rire diabolique au plus profond de lui-même. Il pourrait tellement lui faire faire se qu’il voulait ! Prendre possession de son corps pourrait tellement lui être facile en étant aussi proche.

- Oh… vous êtes venu sans votre charmante épouse ? Serait-t-elle princesse également prince Rowran ?

Un nouveau sourire s’étira sur le visage du démon. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et il fit le tour de Rowran comme pour l’évaluer. Arriver derriere lui il chuchota a son oreille;

- A moins que l’explosion l’es tuer… Cela serait tellement dommage… Elle est très belle a se qu’on ma dit… Ou vous préférer trouver une nouvelle femme après se qui arriver !

Toujours garder quelque questionnement dans la tête de sa victime. En se moment le garçon s’amusait énormément. Il attendait la suite avec impatience.
Rowran

MessageSujet: Re: Rivalité?   Dim 24 Mar - 17:39

L'ambiance commençait à se faire ressentir un ne peu plus hostile... Ne détournant pas le regard du mystérieux inconnu devant lui, Rowran ignorait comment gérer la situation. Bien qu'il se sentait comme un étranger entre les murs de la forteresse, le Chevalier pouvait quand même deja admettre que cet homme n'était pas à sa place non plus! Néanmoins, à l'entendre parler, ce Kino avait l'air d'en savoir plus à son sujet que lui-même, quand ce dernier l'appella par son titre avec une telle ironie non-feinte.

- Inutile de me présenter, puisque vous avez l'air de me connaître déjà...

Quand le rire mesquin qui sortit de la bouche de ce Kino, se fit entendre, un léger frisson parcouru l'échine du jeune rubien. Et un lueur de méfiance s'alluma dans ses yeux. Avec ses pertes de mémoires, Rowran ne devait que ce fier qu'à lui même... Cependant, les mots qui franchirent la bouche de se scélérat, lui firent l'effet d'une baffe!

- Mon épouse?...

Sonné, Rowran ne savait pas quoi répondre d'autre... Il aurait donc une femme? Mais qui est-elle... Mai surtout, où était-elle?

Perplexe, le prince ne réagit pas quand Kino apparut derrière lui et lui murmurra à l'oreille.

- Mais de quelle explosion parlez-vous? Où est ma famille?

Notre prince serait-il entrain de perdre la boule? Se passant la main dans sa tignasse blonde et rebelle, Rowran ne savait pas pourquoi cette homme était là, mais il avait une impression qu'il n'était pas là pour rien.

MessageSujet: Re: Rivalité?   Mar 2 Avr - 14:11

Il était tellement amusant de rendre les gens cingler autour de soit. Kino adorait se genre de jeux. Il était tellement facile pour lui maintenant de jouer. D’ailleurs il rajouta une suspense, car il se rendit à nouveau sur le trône pour s’y laisser tomber. Apparemment le petit prince de Rubis ne se rappelait de rien du tout. Cela devenait de mieux en mieux. Kino devait se retenir de ne pas sauter de joie et rire à l’éclat. Déjà qu’il avait laissé échapper un rire se qui avait rendu le prince suspicieux.

- Mon épouse?...

- Vous ne vous souvenez pas de votre épouse ? Pourtant vous l’avez emmenez ici il y a quelque année… Elle sera plutôt déçue si elle a survécue.

Un sourire de carnassier apparu sur son visage. Kino l’avait laissé s’échapper exprès. Il voulait faire peur au prince. Une bonne frousse pourrait surement lui chauffer les sangs. Cela apporterai peux être un peu d’action a cet entretien.

- Mais de quelle explosion parlez-vous? Où est ma famille?

Pour seule réponse le Kitsune pointa vers le ciel et son sourire s’élargie d’avantage. Le prince allait surement péter un plomb maintenant. Cela pourrait être encore plus drôle qu’un combat. Il appuya ses coudes sur ses genoux et son menton au creux de ses mains. Le démon s’attendait a quelque chose de beau et de grandiose.

- Et vous savez quoi… ? J’ai bien envie de garder ce beau château…
Rowran

MessageSujet: Re: Rivalité?   Mar 2 Avr - 21:35

Désemparé, serait sans doute l'état d'âme qui représenterait le mieux notre Chevalier. Rowran se rendait compte quand affichant ses troubles de mémoires à Kino, que cela ne jouerait fort probablement pas en sa faveur... N'étant pas du genre à juger trop rapidement, le prince ne pouvait s'empêcher de penser que cet homme n'était pas là pour son bien ni pour celui du royaume..

Néanmoins, il dût admettre que d'apprendre qu'il était marié, le déroutait un peu! Pourquoi ne s'en rappellait-il pas?

* Une minute! levant sa main gauche vers son visage, il vit un magnifique anneau en or blanc à son annulaire... Bordel, c'est donc vrai! J'ai une femme... Mais qui est-ce? *

LEvant son regard azur vers Kino, Rowran eut juste le temps d'appercevoir son indez pointer vers le ciel, quand ce dernier lui avait demander où était sa famille. Cela prit quelques seconde au chevalier avant d'assimiler le geste aux paroles. Et le choc en fut plus que terrible.. Ainsi donc, son pere.. sa soeur et son frère avait périent. Fermant doucement les yeux, il ravala le vide qui commençait à se faire ressentir en lui.. Pas question de donner satisfaction à Kino, déjà qu'il avait l'air de s'amuser. Mais les paroles qui franchirent sa bouche, achevèrent le peu de contrôle qui lui restait. S'avançant d'un pas rapide, le peu de distance qui les séparaient, Rowran saisit Kino à la gorge et l'apostropha contre le dossier, peut être un peu trop fort, car on entendit le crâne de se dernier se cogner.

S'approchant de son oreille, le prince murmurra :

- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais ce trône ne t'appartient pas.. Mémoire ou pas, je suis pas assez amnésique pour que tu puisses me berner..

Pour appuyer ses dires, Rowran resserra sa poigne et décida de sonder son aura pour voir à quoi il avait affaire, mais ce qu'il y trouva le laissa perplexe..

- Qui es-tu?

MessageSujet: Re: Rivalité?   Mar 9 Avr - 20:09

La réaction de Rowran face à ses dires ne fut pas trop longue à se faire voir. D’abord il vit l’anneau à son doigt et cela sembla le surprendre encore plus. Le démon eu un léger sourire et il sentie l’excitation monter quand le prince parla dans ses penser. Il pouvait bien sur suivre les penser du chevalier.

Il atteint l’extase quand Rowran fonça sur lui, après avoir réalisé que Kino venait d’avouer que les parents du chevalier était mort. Sa tête percuta le dossier de la chaise, mais assez fort pour blesser le Kitsune. Il s’approcha même de son oreille pour murmurer;

- Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais ce trône ne t'appartient pas.. Mémoire ou pas, je suis pas assez amnésique pour que tu puisses me berner..

Un rire fusa de ses lèvres. Le démon habituellement si calme et réfléchit ne pouvait tout simplement plus contenir sa joie. Encore une fois, il avait réussit à rendre quelqu’un maboule. Il laissa le prince sonder son âme pour qu’il devine qui il était. Le jeune Kitsune savait qu’il ne pourrait comprendre se qui se passait en lui. Un nouveau sourire apparu sur son visage a la question du chevalier.

- Je te l’es dit petit prince… Je suis Kino ! Un démon que tu devrais craindre !

De petite flammèche sortir de sa bouche quand il termina de sa phrase. L’avertissement était simple, lâche moi ou je te crame ! Mais il n’avait pas terminé avec le prince. Il s’insinua dans son esprit. Comme il le faisait chaque fois qu’il voulait posséder le corps d’une personne. Il ne savait pas trop comment Rowran devait se sentir, puis que à chaque fois qu’il faisait sa… Et bien les personnes ne se relevaient que très rarement de ses possessions. Pour la simple et bonne raison que Kino s’arrangeait pour qu’ils meurent.
Rowran

MessageSujet: Re: Rivalité?   Sam 13 Avr - 19:52

Rire. Est ce que ce Kino savait faire autre chose que rire dans le visage des autres? Apparemment non... Puis soudain il ressentit une légère chaleur non loin de son visage qui le força à lâcher prise sur le cou du démon. Le Chevalier voulut lui dire d'aller se faire voir, mais une douleur aigüe pris son crâne en otage!

S'écrasant au sol les deux mains sur les tempes, les yeux clos, Rowran maudissait ses pertes de mémoires... Comment arriverait-ils à se défaire de cette menaces alors qu'il ignorait tout? Décollant lentement les mains de ses tempes, le jeune prince ouvrit un œil et dirigea son regard vers Kino,

- Qu... Qu'est-ce que tu... tu me fais...

La douleur commençait à devenir insupportable, que lui faisait ce maudit salaud!! Puis un éclair lui déchira la tête et Rowran hurla. Haletant, le rubien ne savait plus quoi faire... Pourquoi avait-il mal à ce point, d'où venait ce mal? Bien qu'il avait une petite idée sur la personne, il préféra ne pas trop y penser de peur d'être assaillit par une autre salves de douleur!

Ouvrant les yeux, déterminé, Rowran décida qu'il ne passerait pas pour un faible devant cet idiot. Il se releva et fixa son regard à celui de Kino. Aller!! Suffit ce petit jeu! Venont-s'en aux fait qu'on en finissent une bonne fois pour toute!

MessageSujet: Re: Rivalité?   Sam 20 Avr - 13:19

Kino était plutôt curieux de voir ses victimes avoir mal quand il infiltrait leurs esprits. Il avait toujours pensé que cela était sans douleur. M’enfin qui était-il pour en juger. N’ayant jamais eu à subir cela il ne pouvait pas vraiment juger de la douleur. Le jeune Kitsune eu un éclair de pur plaisir quand il vit le Rubien s’écrouler de douleur.

- Qu... Qu'est-ce que tu... tu me fais...

Il se mit à genoux devant le prince et le regarda dans les yeux. La douleur se voyait dans son regard se qui le réjouissait encore plus.

- Un magicien ne révèle jamais ses secrets !

Le démon pouvait entendre les gardes du palais commencer à approcher. Cela était-il déjà le moment de partir ? Il avait eu si peu de temps avec son jeune amis que cela l’attrista quelque peu. Le prince en profita pour reprendre le contrôle de lui-même. Il l’observait maintenant droit dans les yeux et semblait déterminer. En temps normal il aurait prit sa pour un défi et aurait augmenté le taux de la douleur, mais le temps lui manquait justement. Kino savait tout de fois qu’il reviendrait bientôt. Se royaume lui reviendrait bien tôt ou tard.

- Je crois que nous aurons bientôt de la compagnie prince Rowran… mais voila je voulais vous garder pour moi seul ! Ne vous en faite pas !! Je vais revenir. Peux être même que cette fois nous pourrons nous battre. Ou aurons-nous l’honneur du meurtre de votre femme…

Il ponctua ses dires en tapotant sa tempe des doigts. Kino lui signifiait part le fait même qu’il prendrait le contrôle de son esprit pour la tuer. Détruire les gens était presque aussi divertissant que de jouer de mauvaise blague. Il prit l’apparence d’un renard et s’enfuit entre les jambes des gardes qui passaient la porte. On pouvait déjà voir ses deux queues passer le coin et disparaitre. Kino retourna part le portail afin de rentrer à l’enfer avec la conviction qu’il reviendrait sur ces terres bien assez vite.

[hj: Plus la ! En espérant rowran que je vais pouvoir revenir jouer dans tes plates bandes Razz ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivalité?   

Rivalité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1