Faerun

Forum RPG avec de multiples Univers

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastan

MessageSujet: Dastan   Lun 11 Mar - 9:43

Nom: Dastan Abdul

Race: Humain

Rang: Roi de Hisdramor

Alignement: Bon

Pouvoirs: Aucun

Arts maitriser: Maître des armes et de la guerre, rien de spécial ni d'original! XD

Description physique et équipement: Il est assez baraqué, mesurant six pieds et pesant 220 livres. Il a les cheveux bruns, les yeux pairs (vert-gris-bleu), une armure royale fasconné dans un métal solide, mais pas imbrisable. Il porte un sabre sur son dos et une lame courte à sa taille. De plus, il a deux épées elfiques légères à ses hanches qu'il peut attacher ensemble par le manche, les transformant en une arme à double lame. Il a le teint bronzé et une barbe bien découpée.

Particularité: Il est un tacticien hors-pair qui aime combattre de manière inusité et d'essayer de nouvelles stratégies pour combattre un groupe d'ennemis. Cela lui vient du fait qu'il pourchassait avec ses hommes des groupes de bandit qui devenaient de plus en plus futé, ayant presque réussi à tous les exterminer, mais là il doit recommencer!

Caractère: Il préfère l'action à la politique et courbe l'échine devant personne, mais pas devant un dieu s'il en rencontre un, sauf pour être sarcastique. Il préfère surprendre l'ennemi, mais il n'est pas contre un bon vieux face-à-face. Il aime boire du bon vin et en collectionne. Il sait comment survivre en milieu hostile, ayant vécu dans le désert toute sa vie. Il se sent insécure dans une forêt, ayant trop d'angles mort et trop... de tout, préférant les grands espaces (Il est claustrophobe, mais ne l’avouera jamais).

Histoire:

Le sultan marchait d'un pas soutenu en direction de la place publique où tout son peuple l'attendait. Il ne savait que trop bien que s'il ne donnait pas de réponses satisfaisante, il perdrait la confiance de son peuple et par la même occasion le royaume que ses parents lui avaient légué. Comment exprimer ce qui ne peut être expliquer? Les portails sont apparus et les ont aspiré dans ce nouveau monde, mais comment et pourquoi, ça, c'est un mystère.

*Jenna, puisses-tu me guider dans ces temps troubles.*

-Chers habitants de...

-Peuple: On ne veut pas de ton discours! On veut la vérité!

-Autres habitants: Ouais c'est vrai, ça!

-Vous voulez la vérité? Alors la voici: Mes éclaireurs m'ont confirmé ce que nos prêtres de la Samarre nous avait mis en garde c'st-à-dire la réalisation d'une vieille prophétie. On avait déjà été prévenu ma femme et moi, mais j'ai refusé d'y croire. Nous sommes désormais dans un autre univers. Je conçois totalement que cela est tout de moins déstabilisant et que tous autant que nous sommes, avons perdu beaucoup dans cette épreuve, à cause de moi. Vous savez très bien que je n'ai jamais été bon dans les discours, que je suis plus un homme de terrain qu'un sultan, contrairement à ma femme. Je dois vous annoncez que ma femme n'est plus, *Voix off et murmure inquiets* du moins je ne sais pas où elle est, mais sachez ceci: On ne doit pas perdre de vue que ce qu'elle aurait voulu, c'est que nous nous tenions les coudes pour combattre l'adversité et faire face à nos ennemies communs. En effet, à l'heure où je vous parle, il y a une troupe de brigand semant le chaos dans les villages environnants. Nous nous devons de les protéger coûte que coûte! Nous allons commencé sur le champs! Paysan, commencer à rationner les provisions pour en garder pour les réfugier. Bourgeois, utiliser votre or pour acheter des mercenaires pour renforcer nos rangs! Soldats, rassemblez-vous dans la caserne pour établir un plan pour sécuriser la ville. Gardes d'Élite, dispersez-vous et ramenez le plus de citoyens que vous pouvez du royaume d'Hisdramor! Conseillers et Prêtres, venez dans la salle du trône nous devons établir un plan d'action une fois qu'on aura récupérer les survivants! Que les sables chauds du désert puissent vous protégez tous dans ces heures sombres de notre existence!

Il retourna rapidement à l'intérieur sans attendre la réaction de son peuple.

*Jenna, j'ai besoin de toi, maintenant plus que jamais! Par les dieux, où es-tu?*

Dastan ouvrit la marche en direction de la salle du trône, accompagner de ses conseillers et des prêtres de la Samarre. Une fois arrivez il leur dit:

-Bon, vous aviez raison chers prêtre et j'étais trop aveugle pour vous écoutez, cela nous a couté mon épouse et bien plus encore. Elle vous a cru et pourtant c'est moi qui est là à sa place. Plus jamais je mettrai en doute ce que la magie peut accomplir, je vous en donne ma parole! *Tous acquiescèrent d'un hochement de tête.* Croyez-vous que ce serait possible d'établir un champs de force autour de la ville, une fois les survivants arriver?

-Maître des Prêtres: Hmmm, cela pourrait être possible, mais cela demandera du temps!

-Tout ce que vous voulez, mes hommes vous donneront tout ce que vous aurez besoin. Maintenant commencez immédiatement, je dois m'entretenir avec mes conseillers! Que vos guides spirituels puissent vous guidez!

Les prêtre furent surpris de l'assistance de leur sultan et du respect qu'il leur démontrait, étant donné qu'il n'a jamais cru en la magie et l'avait même en horreur.

Après deux semaines, tout les survivants restants furent accueillis dans la cité. Alors, sans perdre un instant, un puissant tourbillons de sable, activer par les prêtres, cacha la ville complètement, empêchant quiconque d'entrer et de sortir. Dastan avait déjà quitté le royaume pour trouver de l'aide contre les brigands, étant extrêmement nombreux à comparer de ce qui restait de la peuplade du royaume d'Hisdramor. Il devait faire vite, étant donné que le sortilège ne pouvait durer plus qu'un mois, sans quoi, le dernier rempart de la civilisation d'Hisdramor ne serait plus...

Je suis un membre de ce forum (Amygäel). Mon prochain perso sera anonyme pour vrai! (J'ai la subtilité d'un éléphant avec ce compte!)

Dernière édition par Dastan le Jeu 14 Mar - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

MessageSujet: Re: Dastan   Jeu 14 Mar - 18:03

Terminer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia

MessageSujet: Re: Dastan   Jeu 14 Mar - 20:22

BIEN

ACCEPTÉ mon éléphant Wink

avec ton futur perso, va juste pas sur la cb Wink

MessageSujet: Re: Dastan